
François et Lucie

François débute l'enseignement en 1983. Enseignant formateur en judo jusqu'en 2007, il découvre en 2008 les danses de salon au Studio 2000 à Marseille.
François est un danseur « addict ». Depuis de nombreuses années, il pratique le Lindy Hop, le Boogie, le Solo Swing, les danses de salon ainsi que le Balboa. Il se forme au côté des plus grands tels que Thomas Audon et Sophie Allaf, champions du monde de Boogie Woogie en 2016. François ne cesse de pratiquer et de se perfectionner dans les festivals en France et à l’international où il côtoie de grands noms de la danse en couple.
Danseur passionné, François prend plaisir à partager la danse aux autres. Assistant de Karine Jargaux en Lindy Hop et Solo Swing à Rock'Caliente, François est professeur de Solo Swing et de Boogie Woogie à Rocking'Hop et professeur de Lindy Hop à Aixtraswing.
Passion, dynamisme, enthousiasme sont les maîtres mots de François.
Lucie fait ses premiers pas de danse en rock et salsa. Puis, elle découvre le monde de la danse swing et c'est le coup de foudre !
Elle commence alors le Lindy Hop puis le Boogie Woogie, danses dont elle apprecie particulièrement la jovialité, la décontraction et la liberté d'interpretation.
Danseuse acharnée, habituée des soirées et festivals, elle progresse rapidement et donne ses premiers cours de danse en 2018 à AixtraSwing.
Lucie saura vous transmettre ses connaissances en mêlant pédagogie et bonne humeur !

Danseurs et professeurs de Boogie-woogie, Rock’n’roll et Lindy Hop, William et Ludmila commencent leur formation à Paris dans diverses écoles auprès de véritables amoureux de danses.
Avec le temps, ils décidèrent de partager leur passion en enseignant pendant plusieurs années. Ils ont transmis leur savoir-faire dans diverses écoles à Paris, région parisienne et à Tours ainsi que de nombreux stages et festivals en France, Belgique et République Tchèque.
Passionnés de danse et de musique, leur pédagogie devient leur cheval de bataille car ils inspirent à travers chaque élève l'idée de transmettre le plaisir immense de partager une danse.